• > jvai metre un nouveau burn dan 5 min
    > soi pret a mater mec
    desoler gt pas devant mon pc, mais je viens d'arriver et jvé voir sa de suite :)

  • > merci pour les coms et la note !
    > i gere suila si tu conais quelqun qui en vend
    > dis moi j'achete !
    de rien pour la note poto :)
    et pour le tee-shirt, ok pas de souci, mais ya peu de chance, moi ct mon ancien fournisseur kan j'habitais dans le sud qui me l'a filé en kdo, si t'aurais été moins loin jte l'aurais prété kan tu voulais de bon coeur, mais ché meme po c où ton département mais té pas du 38 donc je pense que té pas du coin... snif dommage, ta l'air trop cool

  • salu poto, sa faisait longtemps que gt pas venu sur ton blog, tro tro bien tes nouvelle tof, jté mis un big +5 du coup :)

  • simpa tn blog bsx

  • salut pourai tu stp voter pour mon defi

  • je viens de voir que je pouvais te remettre un +5, alors voila c fait ^^

  • > slt dabord merci pour les coms
    de rien ^^

    > et oui jai la video de mon burn
    > sans la musique
    mon msn : jp_jost@hotmail.com ;-))

  • Anonyme

    hé tu coné pa taher jedidii?? rep stp